Quine
Les membres de l'association Les Amis de L'ehpad ont permis l'organisation d'un quine au sein de l'ehpad, le 28 mars. Chaque participant a gagné un lot. Le suspense a été de mise pour les cartons pleins, certains ravis et d'autres déçus a un numéro prêt ! L'après midi a été joyeuse et les résidents ont pu se régaler avec une fouace offerte par l'association.
/image%2F1434709%2F20250329%2Fob_a40e01_1000006700.jpg)
/image%2F1434709%2F20250329%2Fob_3f9607_1000006303.jpg)
/image%2F1434709%2F20250329%2Fob_302882_pxl-20250305-132355758-mp.jpg)
/image%2F1434709%2F20250329%2Fob_0f2585_pxl-20250313-142848742.jpg)
/image%2F1434709%2F20250329%2Fob_9a246e_pxl-20250321-142051193-mp.jpg)
/image%2F1434709%2F20250329%2Fob_1b2021_pxl-20250321-143730279-mp.jpg)
/image%2F1434709%2F20250329%2Fob_447009_pxl-20250321-144505944.jpg)