Jeudi nous nous sommes tous retrouvés pour fêter le départ de notre secrétaire et l'après midi nous avons été au café Chez Mimi a Raulhac qui nous avait invité à une après midi jeux. Ce fut un réel plaisir pour les participants, un grand merci pour votre accueil chaleureux !
Petit a petit, nous reprenons nos habitudes : cuisine, jeux et papotages !
Nous avons été gâtés pour le premier mai par un (2!!) beau(x) bouquet (s) !
Ehpad de Raulhac
Nous avons créé ce blog afin de partager avec vous les loisirs et les animations qui se sont déroulés à l'Ehpad de Raulhac, dans le département du Cantal.
Voir le profil de L'EHPAD de Raulhac sur le portail Canalblog