3 juillet 2025
les sorties
29 mars 2025
Cinéma et gourmandises
En mars, nous avons été au cinéma à Mur de Barrez voir "on aurait dû aller en Grèce" comédie française qui nous a fait rire. Nous nous sommes rendus au salon de thé du village pour partager un goûter et un doux moment où les souvenirs ont été au coeur des discussions.
/image%2F1434709%2F20250703%2Fob_4dec8b_1000010075.jpg)
/image%2F1434709%2F20250703%2Fob_ddbeca_1000010074.jpg)
/image%2F1434709%2F20250703%2Fob_839da8_1000009638.jpg)
/image%2F1434709%2F20250703%2Fob_f19fa8_1000009634.jpg)
/image%2F1434709%2F20250703%2Fob_745517_1000010076.jpg)
/image%2F1434709%2F20250703%2Fob_9aced1_1000009691.jpg)
/image%2F1434709%2F20250703%2Fob_04a737_1000009690.jpg)