7 mai 2025
Bouquets de fleurs a l'Ehpad de Raulhac
Un résident a ramené des jonquilles d'une promenade et nous avons réalisé plusieurs bouquets que nous avons installé dans la salle a manger.
/image%2F1434709%2F20250507%2Fob_1222e4_1000006879.jpg)
/image%2F1434709%2F20250507%2Fob_7ac969_1000006883.jpg)
/image%2F1434709%2F20250507%2Fob_597d9f_1000006885.jpg)
/image%2F1434709%2F20250507%2Fob_4b76e0_1000006886.jpg)
Un résident a ramené des jonquilles d'une promenade et nous avons réalisé plusieurs bouquets que nous avons installé dans la salle a manger.
/image%2F1434709%2F20250507%2Fob_1222e4_1000006879.jpg)
/image%2F1434709%2F20250507%2Fob_7ac969_1000006883.jpg)
/image%2F1434709%2F20250507%2Fob_597d9f_1000006885.jpg)
/image%2F1434709%2F20250507%2Fob_4b76e0_1000006886.jpg)