Cinéma et gourmandises
En mars, nous avons été au cinéma à Mur de Barrez voir "on aurait dû aller en Grèce" comédie française qui nous a fait rire. Nous nous sommes rendus au salon de thé du village pour partager un goûter et un doux moment où les souvenirs ont été au coeur des discussions.
/image%2F1434709%2F20250329%2Fob_302882_pxl-20250305-132355758-mp.jpg)
/image%2F1434709%2F20250329%2Fob_0f2585_pxl-20250313-142848742.jpg)
/image%2F1434709%2F20250329%2Fob_9a246e_pxl-20250321-142051193-mp.jpg)
/image%2F1434709%2F20250329%2Fob_1b2021_pxl-20250321-143730279-mp.jpg)
/image%2F1434709%2F20250329%2Fob_447009_pxl-20250321-144505944.jpg)